-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



☆ Règlement général.
Error_404
Error_404
date d'inscription : 04/10/2017
potins : 108

☆ Règlement général. Empty
✩ Mer 4 Oct - 21:46
Le règlement du forum

LE PERSONNAGE
► Sur le forum, nous vous demanderons de choisir un pseudo original pour votre personnage, c'est-à-dire, qu'il devra être inventé et non pas reprit d'une œuvre déjà existante. De plus, il est autorisé, si vous le souhaitez, d'utiliser les initiales dans vos pseudos. Sont donc autorisées, les formes: p. prénom nom ; prénom p. nom et prénom nom.

► Seuls les avatars réels sont autorisés, pour vos profils, ils devront d'ailleurs être de taille 200x320. Les doublons d'avatar ne sont pas autorisés, sauf cas exceptionnels (jumeaux) et avec autorisation du staff. De plus, nous vous demanderons de respecter l'âge de votre personnage dans le choix de votre avatar, vous pourrez utiliser un avatar dans la quarantaine pour jouer un personnage dans la vingtaine à condition que votre avatar soit représentatif de l'âge du personnage. Par exemple, il est possible de jouer Leonardo Dicaprio à 20 ans en utilisant des photos de lui dans cette tranche d'âge.

► Un avatar libéré par une suppression ou un changement pourra être joué par un membre déjà inscrit après trois jours, afin de laisser une chance aux nouveaux membres. Après les trois jours, tout le monde pourra jouer cette célébrité.

LA PRÉSENTATION
► Le forum se voulant simple et sans prise de tête, deux fiches sont disponible selon vos préférences. La fiche interview qui sera sous forme de questions pour savoir l'essentiel ou la fiche histoire, pour laquelle vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez sur le personnage.

► Après l'inscription, vous avez trois jours pour poster votre fiche afin de ne pas être supprimé. Une fois la fiche postée, il vous restera sept jours pour la terminer si vous ne souhaitez pas être dans les membres en danger. Une fois le délai passé, vous aurez trois jours pour donner signe de vie, sans quoi, vous serez supprimé.

► Vous pouvez réserver une seule fois un avatar pour 5 jours. Une fois la réservation terminée, un nouveau membre pourra jouer l'avatar et s'il termine sa fiche avant vous, l'avatar lui sera donné.

► En cas de compétition pour un avatar, il reviendra à la première personne dont la fiche sera validée. Dans le cas d'un scénario/pré-lien, vous aurez deux jours après que la première personne ait terminé pour finir votre fiche. Dans le cas contraire, l'avatar/scénario revient à la première personne ayant terminé. Dans le cas où vous terminez dans les temps, il revient au créateur du scénario/pré-lien de choisir la fiche qu'il préfère.

SCÉNARIOS ET PRÉ-LIENS
► sur TOD, les scénarios et les pré-liens sont libre, mais nous privilégions les recherches de liens entre membres et donc les pré-liens. Il vous sera possible de réserver un avatar pour deux scénarios maximum, au delà du nombre d'avatars réservé, vos autres scénarios ne pourront pas avoir de têtes réservée dans le bottin.

RP ET ACTIVITÉ
► Aucun minimum de mots ou de ligne pour les rps, on vous propose surtout de voir avec vos partenaires directement ce qui convient le mieux pour vous deux. Libre à vous de faire des rps longs ou courts.

► Concernant l'activité, on ne demande qu'un rp minimum par mois.
En cas de présence réduite, une semaine de délais vous est accordée (soit un rp pour 5 semaines au lieu de 4). En cas d'absence, vous aurez six semaines pour rp avant d'être mis en danger, soit deux semaines de délais.

► Nous n'autorisons pas les absences de plus d'un mois, pour éviter les abus, sauf cas exceptionnel. N'hésitez pas à venir vers le staff en cas de problème ou de souci pour vous connecter.

► On vous demandera de vous connecter régulièrement, au bout de deux semaines sans connexions, vous recevrez un avertissement de notre part. (hors absence). Vous serez supprimé au bout d'un mois sans connexion, sans passer par la case med.

► Lors de vos retours d'absence/présence réduite, il vous sera demandé de nous prévenir et vous aurez alors une semaine pour rp afin de ne pas être dans les membres en danger.

LES MULTICOMPTES
► Les doubles comptes sont autorisés sur le forum, vos demandes seront étudiés au cas par cas, sans conditions particulières. Nous nous baserons simplement sur votre activité sur le forum et non sur votre ancienneté ou votre nombre de rp. Une personne ayant par exemple deux rps en cours bien avancés aura plus de chance d'obtenir un DC qu'une personne ayant 15 rps qui n'avancent pas.
propriété de (c)TRUTH OR DARE
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Règlement général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum: ✧ Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRUTH OR DARE :: administration & co :: Les règles d'or-
Sauter vers: